Tous
Je ne sais pas s'il y'a encore de l'espoir pour nos lionceaux à la CM des - de 20ans c'est vrai que le foot est plein d'incertitudes mais j'ai comme l'impression qu'on a laissé passer un e énorme chance de qualification face aux USA je ne pense qu'on arrive vraiment à bout de l'orgre Allemand . Comme un malheur n'arrive jamais seul , aux jeux de la francophonie au Liban , ça ne va pas non plus bref dans les sports collectifs nous buvons la tasse .en basket aussi notre réelle chance de medaille en la personne de Mbango a pris les sissongos d'ailleurs elle devient coutumière du fait . Après le faux bond de Berlin elle refuse d'aller au Liban .
Et pourtant nous avons bien soutenu cette jeune dame ici après sa maternité pourquoi refuse t'elle de defendre le drapeau national à chaque occasion? que cache ses désistements?
Je ne sais pas s'il y'a encore de l'espoir pour nos lionceaux à la CM des - de 20ans c'est vrai que le foot est plein d'incertitudes mais j'ai comme l'impression qu'on a laissé passer un e énorme chance de qualification face aux USA je ne pense qu'on arrive vraiment à bout de l'orgre Allemand . Comme un malheur n'arrive jamais seul , aux jeux de la francophonie au Liban , ça ne va pas non plus bref dans les sports collectifs nous buvons la tasse .en basket aussi notre réelle chance de medaille en la personne de Mbango a pris les sissongos d'ailleurs elle devient coutumière du fait . Après le faux bond de Berlin elle refuse d'aller au Liban .
Et pourtant nous avons bien soutenu cette jeune dame ici après sa maternité pourquoi refuse t'elle de defendre le drapeau national à chaque occasion? que cache ses désistements?

