PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le 27e Lecteur Le 27e Lecteur a écrit le 1 octobre 2009 à 12h10
Tous

Je ne sais pas s'il y'a encore de l'espoir pour nos lionceaux à la CM des - de 20ans c'est vrai que le foot est plein d'incertitudes mais j'ai comme l'impression qu'on a laissé passer un e énorme chance de qualification face aux USA je ne pense qu'on arrive vraiment à bout de l'orgre Allemand . Comme un malheur n'arrive jamais seul , aux jeux de la francophonie au Liban , ça ne va pas non plus bref dans les sports collectifs nous buvons la tasse .en basket aussi notre réelle chance de medaille en la personne de Mbango a pris les sissongos d'ailleurs elle devient coutumière du fait . Après le faux bond de Berlin elle refuse d'aller au Liban .
Et pourtant nous avons bien soutenu cette jeune dame ici après sa maternité pourquoi refuse t'elle de defendre le drapeau national à chaque occasion? que cache ses désistements?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist