Le 27e Lecteur le 01/10/2009 Ã 12:27
Non mon cher, tu te trompes;ce n'esy pas PFISTER qui a sélectionné MBIA pour la première fois;mais, mais, NYONGA JULES, puisque MBIA a joué en match amical contre la GUINEE à ROUEN.Il était remplaçant et est rentré comme latéral droit.J'y étais avec MAN BASSA.
Non mon cher, tu te trompes;ce n'esy pas PFISTER qui a sélectionné MBIA pour la première fois;mais, mais, NYONGA JULES, puisque MBIA a joué en match amical contre la GUINEE à ROUEN.Il était remplaçant et est rentré comme latéral droit.J'y étais avec MAN BASSA.

