Susceptibilité pour pas grand chose! Je suis supporter des Lions et il faut bien dire que Drogba lui, est là quand on l'attend, sans avoir besoin d'être nommé Ballon d'Or ou je ne sais quoi, alors qu'Eto'o, en tout cas ce que j'en vois, cherche le prestige en de hors du terrain et s'avère stérile dessus, lorsqu'on l'attend (qu'a-t-il fait en finale de la Coupe des Confédérations, à la Can 2004?), j'ai l'impression que le joueur camer aime les flatteries de la France et de l'Occident mais ne fait rien pour le monde noir ou alors à son insu (hormis des exceptions). Bravo Drogba, même si ce n'est pas le meilleur joueur de la Terre et je salue Kouassi, on n'a pas besoin de chauvinisme au petit pied, mais de gens qui mouillent le maillot, à tous les domaines!!!

