@Dexter, @L'UNIQUE,
on se comprend les frangins.
@les Gars & Co,
Mbami a enfin trouvé un club: Almeria !
Officiel : M’Bami s’engage avec Almeria
01/10/2009 - 10 h 44 - Thierry Hilairsaint
Modeste M’Bami a enfin trouvé chaussure à son pied. L’ancien milieu de l’Olympique de Marseille, libre de tout contrat depuis l’été dernier s’est engagé avec Almeria, selon le site officiel du club. Le dossier traînait en longueur à cause des émoluments financiers que demandait l’international camerounais.
Le joueur de 26 ans s’engage avec le club andalou jusqu’à la fin de la saison, avec deux années supplémentaires en option, si son intégration venait à être concluante. M’Bami était également annoncé en Angleterre, où Wigan était prêt à mettre la main à la poche pour le faire venir."
http://www.footmercato.net/
on se comprend les frangins.
@les Gars & Co,
Mbami a enfin trouvé un club: Almeria !
Officiel : M’Bami s’engage avec Almeria
01/10/2009 - 10 h 44 - Thierry Hilairsaint
Modeste M’Bami a enfin trouvé chaussure à son pied. L’ancien milieu de l’Olympique de Marseille, libre de tout contrat depuis l’été dernier s’est engagé avec Almeria, selon le site officiel du club. Le dossier traînait en longueur à cause des émoluments financiers que demandait l’international camerounais.
Le joueur de 26 ans s’engage avec le club andalou jusqu’à la fin de la saison, avec deux années supplémentaires en option, si son intégration venait à être concluante. M’Bami était également annoncé en Angleterre, où Wigan était prêt à mettre la main à la poche pour le faire venir."
http://www.footmercato.net/

