PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ferdi Ferdi a écrit le 1 octobre 2009 à 11h42
@Dexter, @L'UNIQUE,
on se comprend les frangins.

@les Gars & Co,

Mbami a enfin trouvé un club: Almeria !
Officiel : M’Bami s’engage avec Almeria

01/10/2009 - 10 h 44 - Thierry Hilairsaint

Modeste M’Bami a enfin trouvé chaussure à son pied. L’ancien milieu de l’Olympique de Marseille, libre de tout contrat depuis l’été dernier s’est engagé avec Almeria, selon le site officiel du club. Le dossier traînait en longueur à cause des émoluments financiers que demandait l’international camerounais.

Le joueur de 26 ans s’engage avec le club andalou jusqu’à la fin de la saison, avec deux années supplémentaires en option, si son intégration venait à être concluante. M’Bami était également annoncé en Angleterre, où Wigan était prêt à mettre la main à la poche pour le faire venir."

http://www.footmercato.net/
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist