Assurément que Mbia progresse la carrière de ce petit devrait nous interesser de près je me souviens encore de son depart tumultueux pour l'hexagone et des débats que nous avons eus ici nous devons reconnaitre à ces entraineurs d'alors en l'occurence Laszlo Bölöni , Dreossi, et Lacombe de lui avoir fait confiance. Il n'a pas tardé à briller au niveau.
Dire donc d'un joueur qui a été après 04 saisons seulement désigné deuxième meilleur espoir africain en 2008 derrière Kalouest simplement malhonnête et nous connaissons tous la trajectoire de Kalou aujourd'hui c'est dire donc que c'est n'est que merite pour ce joueur très polyvalent d'être dans le onze type de Deschamps.
Sur le plan national ,moi je n'oublierai jamais le dernier plus grand doublé au sein des Lions en Can je vous le rappelle c'était l'oeuvre de Mbia face à la Tunisie ce qui nous a permis de jouer la demi- finale .
La selection de Mbia par Pfister a été une très bonne action .
Si Pfister n'avait pas été là aurait on selectionné Mbia ?
Domenech ne nous aurait pas devancé ?
On doit être trsè fier de Mbia
Dire donc d'un joueur qui a été après 04 saisons seulement désigné deuxième meilleur espoir africain en 2008 derrière Kalouest simplement malhonnête et nous connaissons tous la trajectoire de Kalou aujourd'hui c'est dire donc que c'est n'est que merite pour ce joueur très polyvalent d'être dans le onze type de Deschamps.
Sur le plan national ,moi je n'oublierai jamais le dernier plus grand doublé au sein des Lions en Can je vous le rappelle c'était l'oeuvre de Mbia face à la Tunisie ce qui nous a permis de jouer la demi- finale .
La selection de Mbia par Pfister a été une très bonne action .
Si Pfister n'avait pas été là aurait on selectionné Mbia ?
Domenech ne nous aurait pas devancé ?
On doit être trsè fier de Mbia

