PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dady Dady a écrit le 1 octobre 2009 à 10h42
Très deçu de la prestatation de l'OM. C'est vrai que Mbia s'est arraché au milieu de terrain comme un beau diable mais à part Niang qui était au niveau de ce match, j'ai trouvé la prestation de la plupart des joueurs marseillais quelconque. Lucho Gonzalez donne plus l'impression de danser le tango que de jouer au football. Quelle nonchalance!!
Et Taiwo qui ne sait toujours pas être synchro dans une défense en ligne. Ca peut peut passer avec Le Mans ou Sochaux mais en League des champions tu le paies cache!!
Il manque à cette équipe un vrai créateur au milieu car pour moi Lucho Gonzalez ne fait pas l'affaire.
C'était vraiment pénible hier de voir l'OM basculer en 5 mins face à un Real qui n'a même pas joué à son meilleur niveau. Un Van Nistelrooy présent aurait pu ajouter 2 ou 3 buts dans un tel rencontre.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist