Très deçu de la prestatation de l'OM. C'est vrai que Mbia s'est arraché au milieu de terrain comme un beau diable mais à part Niang qui était au niveau de ce match, j'ai trouvé la prestation de la plupart des joueurs marseillais quelconque. Lucho Gonzalez donne plus l'impression de danser le tango que de jouer au football. Quelle nonchalance!!
Et Taiwo qui ne sait toujours pas être synchro dans une défense en ligne. Ca peut peut passer avec Le Mans ou Sochaux mais en League des champions tu le paies cache!!
Il manque à cette équipe un vrai créateur au milieu car pour moi Lucho Gonzalez ne fait pas l'affaire.
C'était vraiment pénible hier de voir l'OM basculer en 5 mins face à un Real qui n'a même pas joué à son meilleur niveau. Un Van Nistelrooy présent aurait pu ajouter 2 ou 3 buts dans un tel rencontre.
Et Taiwo qui ne sait toujours pas être synchro dans une défense en ligne. Ca peut peut passer avec Le Mans ou Sochaux mais en League des champions tu le paies cache!!
Il manque à cette équipe un vrai créateur au milieu car pour moi Lucho Gonzalez ne fait pas l'affaire.
C'était vraiment pénible hier de voir l'OM basculer en 5 mins face à un Real qui n'a même pas joué à son meilleur niveau. Un Van Nistelrooy présent aurait pu ajouter 2 ou 3 buts dans un tel rencontre.

