PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Felicchi Felicchi a écrit le 1 octobre 2009 à 10h38
@JB
Je ne vais pas me lancer dans trop de bavardage et j'ai bien vu le match. La différence entre toi et moi c'est que tu regardes le match en tant que Camerounais et donc avec beaucoup de passion et tu as tendance à alléger tes standards. Qu'un inconnu de football.fr raconte sa vie ça ne changera rien, allez aussi lire et entendre ce que Guy Roux en pense, et il a plus qualité que les histoires de football.fr (suis même sûr que mieux Camfoot). Qui plus est, il faut regarder les stats détaillés du joueur sur le match après avoir vu le match. Si tu veux attribuer + de 11 à Mbia ça te regarde, mais regardes aussi ailleurs et tu verras que par exemple sur le site de l'UEFA il n'a même pas 8/20 mais surement que ceux qui ont voté sont racistes. Bref après le match de Milan Dechamps lui avait donné 40 devoirs, il lui en reste 30 à terminer. Mais comme tout le monde le sait, l'appréciation d'un joueur sur un terrain peut être très subjective n'est pas?! 🙂 Bref essayer de garder vos standards élevés en tout temps, je ne regarde pas MBia comme un joueur Camerounais mais un joueur de classe mondiale et mon appréciation est basée là dessus.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist