@ FELLICHI?
Je ne sais pas si nous avons vu le même match. Au lieu de féliciter ton frère qui a été impérial, tu le fustiges. Tu veux quoi au juste ? Qu'il joue en même temps pour lui et à la place des défenseurs marseillais ? MANDRADA encaisse et c'est sa faute ? Minable.
Je ne sais pas si nous avons vu le même match. Au lieu de féliciter ton frère qui a été impérial, tu le fustiges. Tu veux quoi au juste ? Qu'il joue en même temps pour lui et à la place des défenseurs marseillais ? MANDRADA encaisse et c'est sa faute ? Minable.

