PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le 27e Lecteur Le 27e Lecteur a écrit le 1 octobre 2009 à 10h01
Je me fais du souci pour la suite de la carrière de Mbami. Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi faire passer des tests à un joueur de 26 ans ? Il étale sans cesse ses limites. Aucun club ne veut plus de lui il passe des tests sans être retenu pourquoi un footballeur qui a été très brillant au début des années 2000 peut il tomber aussi bas. On parle de Ronaldhino mais le cas de Mbami est grave. Il faut sérieusement s'en inquieter. Après plus d'un mois du debut des championnats européens il est toujours à vadrouiller en europe. Qu il rentre une fois en Ligue2 en France ou bien en afrique du Nord ou même encore en Afrique du sud.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist