Je me fais du souci pour la suite de la carrière de Mbami. Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi faire passer des tests à un joueur de 26 ans ? Il étale sans cesse ses limites. Aucun club ne veut plus de lui il passe des tests sans être retenu pourquoi un footballeur qui a été très brillant au début des années 2000 peut il tomber aussi bas. On parle de Ronaldhino mais le cas de Mbami est grave. Il faut sérieusement s'en inquieter. Après plus d'un mois du debut des championnats européens il est toujours à vadrouiller en europe. Qu il rentre une fois en Ligue2 en France ou bien en afrique du Nord ou même encore en Afrique du sud.

