Benson (Grenade) le 01/10/2009 Ã 10:19
Il n' y a que quelques aveugles comme FELLICHI qui n'ont pas vu l'excellente tenue de MBIA que ce soit à l arécupération ou à la relance.
Je n'ai pourtant pas attendu le commentaires des journaux de ce matin pour le reléver, puisque dès la mi-temps, je le disais déjà , et à la fin, le confirmais.
Je croyqis qu'il y a les gens ici qui ne savent pas juger un joueur au-dlà de petites passions, et on oriente vite un jugement sur un joueur sur l'aspect négatif qu'il a pu avoir pendant le match, au lieu de regarder la prestation d'ensemble.
Il n' y a que quelques aveugles comme FELLICHI qui n'ont pas vu l'excellente tenue de MBIA que ce soit à l arécupération ou à la relance.
Je n'ai pourtant pas attendu le commentaires des journaux de ce matin pour le reléver, puisque dès la mi-temps, je le disais déjà , et à la fin, le confirmais.
Je croyqis qu'il y a les gens ici qui ne savent pas juger un joueur au-dlà de petites passions, et on oriente vite un jugement sur un joueur sur l'aspect négatif qu'il a pu avoir pendant le match, au lieu de regarder la prestation d'ensemble.

