On est ou la a écrit le 1 octobre 2009 à 9h30 @Benson (Grenade) Merci pour l'article.si ça venait d'un camerounais,certains auraien criés a la pub. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...