@tous
la Fifa a rejetté les reserves du maroc et celle ci a posé un recours au TAS(Tribunal arbitral du sport).
ltous les moyens sont bons pour gagner des points.
Affaire a suivre...
la Fifa a rejetté les reserves du maroc et celle ci a posé un recours au TAS(Tribunal arbitral du sport).
ltous les moyens sont bons pour gagner des points.
Affaire a suivre...

