@Pontduwouri (Bagdad , Iraq)
avant de pondre n'importe quoi,renseignez vous au moins.
saches donc que si Eto'o avait besoin d'argent,il serait allé a City ou je ne sais ou en afghanistan.L'inter est championne d'italie depuis 4ans,et avait son recrutement on peut s'attendre a mieux de cette equipe.Milito,Eto'o,Maicon,sneijder,Lucio,Cambiasso ne sont pas des joueurs de seconde zone.le probleme c'est ailleurs et non sur l'effectif de l'inter.
avant de pondre n'importe quoi,renseignez vous au moins.
saches donc que si Eto'o avait besoin d'argent,il serait allé a City ou je ne sais ou en afghanistan.L'inter est championne d'italie depuis 4ans,et avait son recrutement on peut s'attendre a mieux de cette equipe.Milito,Eto'o,Maicon,sneijder,Lucio,Cambiasso ne sont pas des joueurs de seconde zone.le probleme c'est ailleurs et non sur l'effectif de l'inter.

