PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou la On est ou la a écrit le 1 octobre 2009 à 9h15
@Pontduwouri (Bagdad , Iraq)
avant de pondre n'importe quoi,renseignez vous au moins.
saches donc que si Eto'o avait besoin d'argent,il serait allé a City ou je ne sais ou en afghanistan.L'inter est championne d'italie depuis 4ans,et avait son recrutement on peut s'attendre a mieux de cette equipe.Milito,Eto'o,Maicon,sneijder,Lucio,Cambiasso ne sont pas des joueurs de seconde zone.le probleme c'est ailleurs et non sur l'effectif de l'inter.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist