Vous voyez alors la malchance? Les gens aiment parler ici dehors! Quand je disais ma part ici que Bekham c'est un mouillard les gens disaient que j'aiment faire le bep bep. Voila que le championnat espagnol la pach il est en train de back a chelsea. Apres on va encore dire que Manjounga aime faire trop le bruit!! Voyez vous meme. Mbap!!!

