PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bocande Bocande a écrit le 1 octobre 2009 à 7h53
L´inter a toujours joue comme ca et avant Etoo ils ont gagne 4 championnat aux cours des 4 dernieres annees. C´est donc tres loin d´etre une equipe mediocre.
En Italie le football est tres tactique et les equipes de club a part qq rares exceptions n´ont jamias pratique un beau football. Toute comparaison avec barcelone, de ce point de vue la, n´a donc pas de sens. Ce sont des ecoles de foot et des styles differents.

Stankovic et Cambiasso sont des milieux defensifs tres techniques qui savent faire la derniere passe. Milito est un grand joueur. le seul probleme de l´inter est que les milieux offensif qu´ils ont recrute ces dernieres annees n´ont pas confirme ni Mancini ni Quaresma, qui etaient pourtant considerees par tous comme des grands joueurs.
Etoo n´est donc pas au dessus de l´inter, meme si le barca est plus fort que l ínter. Mais depuis 1 an le barca est plus fort que tout le monde.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist