@Ferdi (Allemagne)
Je me suis rarement fendu en commentaire sur cette comparaison que je trouve, un peu précipitée et chauvin. Il y a des personnes qui me fixaient rendez-vous à l'aune de la mi-championnats; je trouvais pour ma part assez méchant et de mauvaise augure; comme si on priait que Barça se plante à cette période parce que Samu n'y joue plus. . Je ne vais donc pas faire dans la bétise de ce papier etfixe à Ibra( ou Barça) et à Samu(ou Inter), trois saisons et Dieu nous prêtera vie, pour faire le bilan. Nous verrons qui a apporté quoi à qui en terme de plus value à son club.
Eto'o est à Inter pour l'aider à renouer avec son lointain passé; à gagner au moins un chmpionnat + qch éventuellement. Un journaliste à Canal nous rappelait à dessein le triste record d'éliminations de Inter en champ's en huitièmes et que cela faisait 7 matchs en champ's, que Inter n'avait gagné de match.
A Ibra, à qui Samu lègue un héritage qu'il a construit et qu'on ne presente plus, tu dois savoir ce que le socio que je suis attend de lui ??
SEE YOU!!! dans 03 ans. C'est à dire quoi ? S'il ne remporte la champ's League cette année, je suis prêt à lui accorder un sursis.
C'est la reflexion me suggère l'auteur de cet article.
Je me suis rarement fendu en commentaire sur cette comparaison que je trouve, un peu précipitée et chauvin. Il y a des personnes qui me fixaient rendez-vous à l'aune de la mi-championnats; je trouvais pour ma part assez méchant et de mauvaise augure; comme si on priait que Barça se plante à cette période parce que Samu n'y joue plus. . Je ne vais donc pas faire dans la bétise de ce papier etfixe à Ibra( ou Barça) et à Samu(ou Inter), trois saisons et Dieu nous prêtera vie, pour faire le bilan. Nous verrons qui a apporté quoi à qui en terme de plus value à son club.
Eto'o est à Inter pour l'aider à renouer avec son lointain passé; à gagner au moins un chmpionnat + qch éventuellement. Un journaliste à Canal nous rappelait à dessein le triste record d'éliminations de Inter en champ's en huitièmes et que cela faisait 7 matchs en champ's, que Inter n'avait gagné de match.
A Ibra, à qui Samu lègue un héritage qu'il a construit et qu'on ne presente plus, tu dois savoir ce que le socio que je suis attend de lui ??
SEE YOU!!! dans 03 ans. C'est à dire quoi ? S'il ne remporte la champ's League cette année, je suis prêt à lui accorder un sursis.
C'est la reflexion me suggère l'auteur de cet article.

