Barça-Dinamo en direct, mais quand il mettra la vidéo il aura envie de pleurer. Le football est la chose du Barça. Du Barça de Guardiola, naturellement."
http://www.sport.es/default.asp?idpublicacio_PK=44&idnoticia_PK=649085&idseccio_PK=1125
http://www.sport.es/default.asp?idpublicacio_PK=44&idnoticia_PK=649085&idseccio_PK=1125

