@Tous,
Un match comme celui de l'OM. contre real est un match joué d'avance et il faut être onze pour dejouer les bookmakers" et surtout le match de gardien comme celui de Olympiakos contre Arsenal à Londres. C'est ce qui a fait defaut à l'OM de ce soir.
Dans le duel des gardiens pour le N°1 de l'équipe de France, Madanda n'a pas marqué de point au contraire, et je suis circonspect qt au poste de N°2 et 3 si on regarde Carasso ce soir et Coupet qui joue desormais Hummmmm!!!!
Je trouve Lucho un peu mou là où on a besoin de 11 maçons
J'espère que Deschamps y apportera sa touche bientôt. J'aurais joué avec Mbia et Cissé à la recupération.
Un match comme celui de l'OM. contre real est un match joué d'avance et il faut être onze pour dejouer les bookmakers" et surtout le match de gardien comme celui de Olympiakos contre Arsenal à Londres. C'est ce qui a fait defaut à l'OM de ce soir.
Dans le duel des gardiens pour le N°1 de l'équipe de France, Madanda n'a pas marqué de point au contraire, et je suis circonspect qt au poste de N°2 et 3 si on regarde Carasso ce soir et Coupet qui joue desormais Hummmmm!!!!
Je trouve Lucho un peu mou là où on a besoin de 11 maçons
J'espère que Deschamps y apportera sa touche bientôt. J'aurais joué avec Mbia et Cissé à la recupération.

