Hilary (HILLEN , Belgique) le 30/09/2009 Ã 23:0
Est-ce que tu contestes que GEREMI et WEBO sont rentrés en sélection parce qu'à un moment donné, ils ont été performants en club?
Sur quelle base doit-on sélectionner SONGOO,s'il ne joue pas au football en club?
Est-ce que tu contestes que GEREMI et WEBO sont rentrés en sélection parce qu'à un moment donné, ils ont été performants en club?
Sur quelle base doit-on sélectionner SONGOO,s'il ne joue pas au football en club?

