PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 30 septembre 2009 à 21h58
Hilary (HILLEN , Belgique) le 30/09/2009 à 22:41
La différence est que WEBO et NJITAP ont des passés qui plaident pour eux en sélection.Même si je suis pour qu'on change ces joueurs, il ne faut pas non plus le faire avec des joueurs qui n'ont encore rien prouvé en club.Je te rappelel que GEREMI comme WEBO sont entrés en sélection après avoir fait leurs preueves en club, même si ce n'est plus le cas maintenant.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist