Hilary (HILLEN , Belgique) le 30/09/2009 Ã 22:41
La différence est que WEBO et NJITAP ont des passés qui plaident pour eux en sélection.Même si je suis pour qu'on change ces joueurs, il ne faut pas non plus le faire avec des joueurs qui n'ont encore rien prouvé en club.Je te rappelel que GEREMI comme WEBO sont entrés en sélection après avoir fait leurs preueves en club, même si ce n'est plus le cas maintenant.
La différence est que WEBO et NJITAP ont des passés qui plaident pour eux en sélection.Même si je suis pour qu'on change ces joueurs, il ne faut pas non plus le faire avec des joueurs qui n'ont encore rien prouvé en club.Je te rappelel que GEREMI comme WEBO sont entrés en sélection après avoir fait leurs preueves en club, même si ce n'est plus le cas maintenant.

