si le milan ac continue ainsi ,je risque de changer de club de club.lol .les defaites se suivent ,c'est pas bon signe.
@TOUS
quelqu'un peut me dire pourquoi manchester à recruté MICHAEL OWEN ? il n'est plus aussi fort ,c'est le patriotisme ou quoi ?
ETOO aurait pu deposer ses valises par là ,car l'inter je pense est un peu en dessous pour son talent .
MbBIA a eu de la présence ce soir ,je pense qu'il a les armes pour devenir un grand s'il affine son jeu.
@JB
si SONGO'O ne joue que 5 minutes et ne doit pas etre appelé pour cette raison alors qu'il a le talent ,comment expliquer la selection de WEBO qui joue aussi quelques minutes par match et qui n'a meme pas de talent pour un attaquant ??et comment expliquer celle de NJITAP qui ne jouait meme pas qui est pourtant toujours selectionné ?juste des réponses.
@FERDI
je ne sais pas comment tu fais souvent mais j'ai pas reçu frangin.
et Ronldo... je trouve pas ce real extraordinaire et ton joueur ne sort pas autant du lot que ça ,il joue bien et pas plus .
@TOUS
quelqu'un peut me dire pourquoi manchester à recruté MICHAEL OWEN ? il n'est plus aussi fort ,c'est le patriotisme ou quoi ?
ETOO aurait pu deposer ses valises par là ,car l'inter je pense est un peu en dessous pour son talent .
MbBIA a eu de la présence ce soir ,je pense qu'il a les armes pour devenir un grand s'il affine son jeu.
@JB
si SONGO'O ne joue que 5 minutes et ne doit pas etre appelé pour cette raison alors qu'il a le talent ,comment expliquer la selection de WEBO qui joue aussi quelques minutes par match et qui n'a meme pas de talent pour un attaquant ??et comment expliquer celle de NJITAP qui ne jouait meme pas qui est pourtant toujours selectionné ?juste des réponses.
@FERDI
je ne sais pas comment tu fais souvent mais j'ai pas reçu frangin.
et Ronldo... je trouve pas ce real extraordinaire et ton joueur ne sort pas autant du lot que ça ,il joue bien et pas plus .

