@ Mudo
Lequel est mieux. Un pays a majorité blanc qui meprise les noirs(La France) ou un pays a majorité noir qui se meprise lui-meme(Le Kamer).
Un a un on peut etre plus intelligent que des occidentaux mais la ou ils nous depassent c'est qu'ils sont collectivement progressive et nous collectivement ? Il n y a que des bruits et la bagarre! C'est là la difference.
Bis später
Lequel est mieux. Un pays a majorité blanc qui meprise les noirs(La France) ou un pays a majorité noir qui se meprise lui-meme(Le Kamer).
Un a un on peut etre plus intelligent que des occidentaux mais la ou ils nous depassent c'est qu'ils sont collectivement progressive et nous collectivement ? Il n y a que des bruits et la bagarre! C'est là la difference.
Bis später

