@Tous
PLG a promi du renouveau et convoqué uniquemnt ceux qu'il voit jouer c'est cureiux d'envoyer des fax aux jouers un mois avant le match et de fermer les yeux sur d'autres qui st entrain d'eclorer ,c'est une erruer de donner un chèque blac a' l'entraineur les critèrers de selection doivent etre claires ,ne st appelés que ceux qui jouent regulièrement au haut niveau,l'ère des complaisances devrait etre revolue
PLG a promi du renouveau et convoqué uniquemnt ceux qu'il voit jouer c'est cureiux d'envoyer des fax aux jouers un mois avant le match et de fermer les yeux sur d'autres qui st entrain d'eclorer ,c'est une erruer de donner un chèque blac a' l'entraineur les critèrers de selection doivent etre claires ,ne st appelés que ceux qui jouent regulièrement au haut niveau,l'ère des complaisances devrait etre revolue

