@tous
Sil ya une chose dont je suis fièr c'est que je saches faire la part des choses;Mbia ce soir n'a pas été mauvais ,je crois même que ce fût l'un des meilleurs marseillais;malheureusement il joue du côté faible c'est à dire dans une équipe frenchi'es.
JE DIS ET JE MAITIENS MBIA INDIVIDUELEMENT A FAIT SON MATCH!!!!
maintenant que ceux qui versent dans la critique systématique fassent leur boulot.
Sil ya une chose dont je suis fièr c'est que je saches faire la part des choses;Mbia ce soir n'a pas été mauvais ,je crois même que ce fût l'un des meilleurs marseillais;malheureusement il joue du côté faible c'est à dire dans une équipe frenchi'es.
JE DIS ET JE MAITIENS MBIA INDIVIDUELEMENT A FAIT SON MATCH!!!!
maintenant que ceux qui versent dans la critique systématique fassent leur boulot.

