je pense que si le selectionneur camerounais continu a selectionner webo, ce qu'il n' y a pas mieux a sont poste parce que parlant d'idrissou, il ne sais que courir dans le vide celui là , alors il est preferable d'avoir un joueur capable de servir de pivot.

