PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hilary Hilary de HILLEN a écrit le 30 septembre 2009 à 19h45
@BG
comme tu le dis si bien sur WEBO ,c'est quand -meme terrible cette unique et seule raison qu'on semble donner pour justifier la selection de de ce dernier ,fixer la defense et rien que cela.
du jamais vu,le seul role qui revient à un joueur dans une selection qui espère gagner la can c'est de fixer la defense peu importe me s'il fait 3 ans sans marquer un but.mais le cameroun est un pays constitué d'extraterrestres.lol.
il ya des attaquants qui à defaut de marquer doivent juste fixer la defense et des defenseurs qui,à force de ne pas defendre tireront des coups francs.d'autres meme sans defendre seront là pour transmettre le hemlé.lol.quel est donc le role des joueurs camerounais ?? tout sauf faire ce qu'on attend d'une équipe de foot.

je n'ai pas vu les matchs d'idrissou,mais s'il peut mieux faire que fixer une defense pourquoi pas.je pensais que le role d'un attaquant c'est d'abord de marquer des buts peu importe la manière .

@FERDI
tu mets souvent tes mails à bord du DIE BAHN ou quoi ??
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist