JPEK a écrit le 30 septembre 2009 à 19h39 Après la Lettonie, Jean-Paul NDEKI joue maintenant en Chine, au Qingdao Jonoon ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...