@BG,
Attention,je ne suis pas en train de denigrer le championnat allemand,je soulignais juste le style de ce championnat qui favorise plus ou moins l'adaptation des joueurs dans ce championnat.Idrissou a mon avis ne peut pas s'en sortir en France ou dans un autre grand championnat autre que celui d'Allemagne.
Quant a moi,j'ai pas joue en Allemagne,je ne suis meme pas passe a cote d'y jouer,Onana Marius(Anacav et OJRDPC)qui avait amene Douala Mbella a St-Etienne devait nous amener jouer un tournoi en France et faire des essais dans quelques clubs en 2000,mais il avait eu des pbs avec son parrain Koungou Edima,ce qui avait fait capoter les choses.Une annee apres j'ai passe mon Bac, comme je voulais pas jouer au pays,(c'est trop de galeres),j'ai choisi le chemin des ambiances,guinness,virees nocturnes et autres.
Par rapport a Ndjoumeck Ndeki,il a joue quelques temps a Francfort,mais il a mal gere certaines choses,le cote social,il s'est un peu pris la tete,il y'a quelques temps il etait en Lettonie,comme je ne suis pas au pays je sais pas de quel cote il est.Feu OUM NDEKI fut un grand espoir du football camerounais,il est mort l''annee passee,il etait en Grece,c'est Guy Feutchine(son ancien camarrade du Lycee de New-bell et ancien coequipier dans l'union de Douala) qui lui avait trouve un petit club la-bas pour qu'il puisse au moins s'occuper.Oum Ndeki a joue dans l'Union de Douala,Cotonsports et un autre club de l'ouest,c'etait un grand avant-centre,en 1999,il etait avec Atouba les seuls amateurs chez les Lions.Il a joue en D1 en Turquie,ce qui l'a freine c'etait son affection pour la bouteille,c'est le gars qui pouvait siffler 1 Casier de petites guinness.
@NDOGKOTI,
Malgre ton Doctorat en Litterature Tcheque,tu ne sais pas que le feminin de Kengue c'est "kengueyette"(pour Hilary).
@Tous,
j'ai vu le match des petits bresiliens,ils sont petris de talent,ils sont agiles,comme on dit au pays:ILS CONNAISSENT BALLON.
Attention,je ne suis pas en train de denigrer le championnat allemand,je soulignais juste le style de ce championnat qui favorise plus ou moins l'adaptation des joueurs dans ce championnat.Idrissou a mon avis ne peut pas s'en sortir en France ou dans un autre grand championnat autre que celui d'Allemagne.
Quant a moi,j'ai pas joue en Allemagne,je ne suis meme pas passe a cote d'y jouer,Onana Marius(Anacav et OJRDPC)qui avait amene Douala Mbella a St-Etienne devait nous amener jouer un tournoi en France et faire des essais dans quelques clubs en 2000,mais il avait eu des pbs avec son parrain Koungou Edima,ce qui avait fait capoter les choses.Une annee apres j'ai passe mon Bac, comme je voulais pas jouer au pays,(c'est trop de galeres),j'ai choisi le chemin des ambiances,guinness,virees nocturnes et autres.
Par rapport a Ndjoumeck Ndeki,il a joue quelques temps a Francfort,mais il a mal gere certaines choses,le cote social,il s'est un peu pris la tete,il y'a quelques temps il etait en Lettonie,comme je ne suis pas au pays je sais pas de quel cote il est.Feu OUM NDEKI fut un grand espoir du football camerounais,il est mort l''annee passee,il etait en Grece,c'est Guy Feutchine(son ancien camarrade du Lycee de New-bell et ancien coequipier dans l'union de Douala) qui lui avait trouve un petit club la-bas pour qu'il puisse au moins s'occuper.Oum Ndeki a joue dans l'Union de Douala,Cotonsports et un autre club de l'ouest,c'etait un grand avant-centre,en 1999,il etait avec Atouba les seuls amateurs chez les Lions.Il a joue en D1 en Turquie,ce qui l'a freine c'etait son affection pour la bouteille,c'est le gars qui pouvait siffler 1 Casier de petites guinness.
@NDOGKOTI,
Malgre ton Doctorat en Litterature Tcheque,tu ne sais pas que le feminin de Kengue c'est "kengueyette"(pour Hilary).
@Tous,
j'ai vu le match des petits bresiliens,ils sont petris de talent,ils sont agiles,comme on dit au pays:ILS CONNAISSENT BALLON.

