@Bencheur
En effet, j ai déjà dou la réflexion un day à un quota que geremi a du tomber dans la marmite de ntong quand il était petit. Rien qu en arrivant à Newcastle, le djo a été gratifié de 3 millions d euros.. L affaire là m a quand même wanda. En plus il ne se blesse jamais (on ne compte pas les crampes de fin de matches coe blessures lol)
A coté de ça, il faut reconnaitre que c est un travailleur tout à fait exceptionnel.
En effet, j ai déjà dou la réflexion un day à un quota que geremi a du tomber dans la marmite de ntong quand il était petit. Rien qu en arrivant à Newcastle, le djo a été gratifié de 3 millions d euros.. L affaire là m a quand même wanda. En plus il ne se blesse jamais (on ne compte pas les crampes de fin de matches coe blessures lol)
A coté de ça, il faut reconnaitre que c est un travailleur tout à fait exceptionnel.

