Franchement je ne comprends pas les provocations infantiles de l'ivoirien, Drogba est un bon joueur tant mieux pour la Côte d'Ivoire mais pourquoi le comparer sans cesse à Eto'o ?
Qui plus est il le considère comme le meilleur jouer du monde, ceci est trés aléatoire voir chauvin.kouassi en toute objectivité as-tu vu les prestations de Ronaldinho depuis le début de l'année? Peux-tu comparer ces deux joueurs? A un moment il faut ralitiviser les choses sinon on frise le ridicule.
Pour en revenir à franck Songo'o il n'a pas marqué le 3éme but de l'équipe de france des 17 ans contre l'irlande, Big il faut revoir tes sources, j'ai vu le match.Je suis d'accord avec toi quand tu dis les dirigeants du football camerounais n'ont aucune considération pour les anciennes gloires cependant lorsque l'on porte les couleurs du cameroun ont joue pour le pays et non pour ces corompus.
C'est donc un honneur que défendre les couleurs de son pays et si le cameroun est connu dans le monde c'est grace à son football;
Quand la france se rue sur un jeune prometteur sous pretexte qu'il a un passesport français cela m'irrite, en général les français se targuent de leur formation, il me semble que Franck Songo'o a vécu une partie de sa vie en Espagne et qu'il n'a pas été formé en france.Maintenant il s'agit d'un choix, moi je trouve regrettable de jouer pour un pays qui méprise les noirs, l'argent n'est pas une fin en soi.Je crains que le phénoméne ne s'accentue si les infrastructures ne s'améliorent pas et si les dirigeants restent dans leur état d'esprit.Bravo à Job,Doumbé,Mezague camerounais nés en france qui ont choisi de porter les couleurs de leurs pays d'origine.Je ne nomme pas Mboma qui est arrivé à 2ans en france que je connais bien car ayant grandi dans la même ville que lui en banlieue parisienne car il s'agit d'opportunisme de sa part .Je lui ai posé la question suivante en 92 alors qu'il jouait a Chateauroux "si l'équipe de france espoir t'appelle que fais-tu? Il m'a rétorqué "J'y vais". Cela dit j'admire sa grande carrière chez les lions.
Qui plus est il le considère comme le meilleur jouer du monde, ceci est trés aléatoire voir chauvin.kouassi en toute objectivité as-tu vu les prestations de Ronaldinho depuis le début de l'année? Peux-tu comparer ces deux joueurs? A un moment il faut ralitiviser les choses sinon on frise le ridicule.
Pour en revenir à franck Songo'o il n'a pas marqué le 3éme but de l'équipe de france des 17 ans contre l'irlande, Big il faut revoir tes sources, j'ai vu le match.Je suis d'accord avec toi quand tu dis les dirigeants du football camerounais n'ont aucune considération pour les anciennes gloires cependant lorsque l'on porte les couleurs du cameroun ont joue pour le pays et non pour ces corompus.
C'est donc un honneur que défendre les couleurs de son pays et si le cameroun est connu dans le monde c'est grace à son football;
Quand la france se rue sur un jeune prometteur sous pretexte qu'il a un passesport français cela m'irrite, en général les français se targuent de leur formation, il me semble que Franck Songo'o a vécu une partie de sa vie en Espagne et qu'il n'a pas été formé en france.Maintenant il s'agit d'un choix, moi je trouve regrettable de jouer pour un pays qui méprise les noirs, l'argent n'est pas une fin en soi.Je crains que le phénoméne ne s'accentue si les infrastructures ne s'améliorent pas et si les dirigeants restent dans leur état d'esprit.Bravo à Job,Doumbé,Mezague camerounais nés en france qui ont choisi de porter les couleurs de leurs pays d'origine.Je ne nomme pas Mboma qui est arrivé à 2ans en france que je connais bien car ayant grandi dans la même ville que lui en banlieue parisienne car il s'agit d'opportunisme de sa part .Je lui ai posé la question suivante en 92 alors qu'il jouait a Chateauroux "si l'équipe de france espoir t'appelle que fais-tu? Il m'a rétorqué "J'y vais". Cela dit j'admire sa grande carrière chez les lions.

