@BG
Si comme tu dis, Idrissou jouent le fotball de leur vie actuellement, il n y a franchement pas às emouvoir. D'autant que, si l'on excepte le poste d attaquant, notre equipe n est pas moins compétitive en leur absence. laissons d'abord les performances d Idrissou s'inscrire dans la durée avant de s'aventurer à le rappeler. Souvenez vous du cas Epalle qui avait pareillement été très brillant avec Bochum, nous nous extasiames: il revint pour la CAN 2008. Aura-t-il laissé un souvenir impérissable lors des ces sélections qu il a grapillé? Vous m'objecterez qu emana etait aussi dans une situation similaire il n'ya pas longtemps. Mais il y a aussi le facteur age... Epalle a désormais 31 ans officiellement. On le sélectionnerait comme on titulariserait Song en défense: pour dépanner. Dans la durée non...
@une Lionne
comme tu dis les chiens ne deviennent pas chats. Appareil photo fait pas magie: si tu es vilain tu vas sortir vilain. De même, l acoupe du monde ne fera aucun miracle: les joueurs nuls ont de forte chance de le rester c'est ça? Wait voir quand le braconnier d abidjan va mboundja même deux buts le 10/10... Je te vois déjà jubiler partout ddl
Si comme tu dis, Idrissou jouent le fotball de leur vie actuellement, il n y a franchement pas às emouvoir. D'autant que, si l'on excepte le poste d attaquant, notre equipe n est pas moins compétitive en leur absence. laissons d'abord les performances d Idrissou s'inscrire dans la durée avant de s'aventurer à le rappeler. Souvenez vous du cas Epalle qui avait pareillement été très brillant avec Bochum, nous nous extasiames: il revint pour la CAN 2008. Aura-t-il laissé un souvenir impérissable lors des ces sélections qu il a grapillé? Vous m'objecterez qu emana etait aussi dans une situation similaire il n'ya pas longtemps. Mais il y a aussi le facteur age... Epalle a désormais 31 ans officiellement. On le sélectionnerait comme on titulariserait Song en défense: pour dépanner. Dans la durée non...
@une Lionne
comme tu dis les chiens ne deviennent pas chats. Appareil photo fait pas magie: si tu es vilain tu vas sortir vilain. De même, l acoupe du monde ne fera aucun miracle: les joueurs nuls ont de forte chance de le rester c'est ça? Wait voir quand le braconnier d abidjan va mboundja même deux buts le 10/10... Je te vois déjà jubiler partout ddl

