@Mbout na sick
Peut etre idrissou n est pas appelé parce que PLG pense avoir déjà trouvé une certaine alchimie, une cohésion entre les joueurs et veut d'abord parer au plus urgent à savoir la qualification au mondial. Nous n'aurons par la suite, que trop des matches amicaux pour intégrer ces nouveaux visages qu'à cor et à cris, vous réclamez.
@Immortel
Je te comprends parfaitement. D'ailleurs, je te l'ai dit, je ne suis pas grand défenseur d Idrissou. Il me semblait juste que tu occultais le fait qu'il nous eût été d un grand secours à une certaine epoque (chez les lions j entends). Pour le reste, nous sommes plus ou moins d'accord.
Peut etre idrissou n est pas appelé parce que PLG pense avoir déjà trouvé une certaine alchimie, une cohésion entre les joueurs et veut d'abord parer au plus urgent à savoir la qualification au mondial. Nous n'aurons par la suite, que trop des matches amicaux pour intégrer ces nouveaux visages qu'à cor et à cris, vous réclamez.
@Immortel
Je te comprends parfaitement. D'ailleurs, je te l'ai dit, je ne suis pas grand défenseur d Idrissou. Il me semblait juste que tu occultais le fait qu'il nous eût été d un grand secours à une certaine epoque (chez les lions j entends). Pour le reste, nous sommes plus ou moins d'accord.

