PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Djembito Djembito a écrit le 30 septembre 2009 à 16h41
@Mbout na sick
Peut etre idrissou n est pas appelé parce que PLG pense avoir déjà trouvé une certaine alchimie, une cohésion entre les joueurs et veut d'abord parer au plus urgent à savoir la qualification au mondial. Nous n'aurons par la suite, que trop des matches amicaux pour intégrer ces nouveaux visages qu'à cor et à cris, vous réclamez.

@Immortel
Je te comprends parfaitement. D'ailleurs, je te l'ai dit, je ne suis pas grand défenseur d Idrissou. Il me semblait juste que tu occultais le fait qu'il nous eût été d un grand secours à une certaine epoque (chez les lions j entends). Pour le reste, nous sommes plus ou moins d'accord.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist