@John Barrick
Laisse moi seulement, si je parle encore, tu vas dire que je parle. Mais vrai vrai les selections de PLG ci sont bindiment amers. Il avait talk qu'il allait appeler les gars en forme. Et Moi je vois les abh Webo et les abah Meyong ZE. C'est enervant quand ce ne sont même pas des joueurs en devenir, ils ne sont même pas perfectibles. C'est quoi alors leur role? quelqu'un a dit que c'est pour l'homogeneité du groupe. Mais on privilegie quoi? la qualité du groupe ou sa cohesion avec des gars qui savent qu'ils sont la pour porter le sac des autres. Je suis moi depassé.
De plus, ça va faire plus d'une semaine que PLG sait que Chedjou est blessé. Donc il n'a pas trouver un remplaçant parmi tous joueurs Kmer qui évolue sur cette planète. Vous êtes entrain d'encourager les bêtises sous pretexte qu'on a win 2 fois le Gabon. Après nous avoir convaincu que la meilleure altenative a Assou est un joueur lambada qui vegete depuis lambda temps dans un club lambda. Maintenant vou sallez nous convaincre aussi que le Kmer ne possède que 22 joueurs de tel façon qu'un seul joueur se blesse et on ne peut pas le remplacer. Wééééééééééééé Le Cameroun de Roger Milla. Moi vos ways, j'observe à distance. Il ya trop d'incoherence dans cette liste. Je suis même découragée car si PLG entrîneur dit intègre call les Webo vendeur d'eau et les meyong Ze alors qu'on a des petits comme Mandjeck, songoo, Biyick ou meme Ngog qu'on peut call et flatter même.
@tous
Vous qui insulter Ngog, vous avez eu la même attitude avec Bassong et Assou. Moi je pense que les gars la veulent guio pour le Kmer. C'est juste que la Fecafoot ne se derange meme pas pour les call. Même pour Assou, il a fallu que PLG go le calan pour qu'il revienne. Vraiment il est temps qu'on fasse les choses avec serieux. Qu'on envoie des deleguations pour ces gars et qu'on finisse avec ces dossiers. Notre attaque est trop nuls, on a que Etoo. On se bride alors qu'on a des feux follets comme franck Songoo et un attaquant axial comme Ngog. Honnetement PLG commence à me decevoir. je retire mon coeur nayor nayor sur les lions de PLG. car moi je ne gope pas les betises.
Laisse moi seulement, si je parle encore, tu vas dire que je parle. Mais vrai vrai les selections de PLG ci sont bindiment amers. Il avait talk qu'il allait appeler les gars en forme. Et Moi je vois les abh Webo et les abah Meyong ZE. C'est enervant quand ce ne sont même pas des joueurs en devenir, ils ne sont même pas perfectibles. C'est quoi alors leur role? quelqu'un a dit que c'est pour l'homogeneité du groupe. Mais on privilegie quoi? la qualité du groupe ou sa cohesion avec des gars qui savent qu'ils sont la pour porter le sac des autres. Je suis moi depassé.
De plus, ça va faire plus d'une semaine que PLG sait que Chedjou est blessé. Donc il n'a pas trouver un remplaçant parmi tous joueurs Kmer qui évolue sur cette planète. Vous êtes entrain d'encourager les bêtises sous pretexte qu'on a win 2 fois le Gabon. Après nous avoir convaincu que la meilleure altenative a Assou est un joueur lambada qui vegete depuis lambda temps dans un club lambda. Maintenant vou sallez nous convaincre aussi que le Kmer ne possède que 22 joueurs de tel façon qu'un seul joueur se blesse et on ne peut pas le remplacer. Wééééééééééééé Le Cameroun de Roger Milla. Moi vos ways, j'observe à distance. Il ya trop d'incoherence dans cette liste. Je suis même découragée car si PLG entrîneur dit intègre call les Webo vendeur d'eau et les meyong Ze alors qu'on a des petits comme Mandjeck, songoo, Biyick ou meme Ngog qu'on peut call et flatter même.
@tous
Vous qui insulter Ngog, vous avez eu la même attitude avec Bassong et Assou. Moi je pense que les gars la veulent guio pour le Kmer. C'est juste que la Fecafoot ne se derange meme pas pour les call. Même pour Assou, il a fallu que PLG go le calan pour qu'il revienne. Vraiment il est temps qu'on fasse les choses avec serieux. Qu'on envoie des deleguations pour ces gars et qu'on finisse avec ces dossiers. Notre attaque est trop nuls, on a que Etoo. On se bride alors qu'on a des feux follets comme franck Songoo et un attaquant axial comme Ngog. Honnetement PLG commence à me decevoir. je retire mon coeur nayor nayor sur les lions de PLG. car moi je ne gope pas les betises.

