Djembito a écrit le 30 septembre 2009 à 16h11 erratum (rires barickadés): c etait les eliminatoires des la can2006 qui ont vu idrissou briller chez les lions en l absence d etoo. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...