@immortel
je ne me ferais pas défenseur d'Idrissou mais quand tu dis "Mon frere,vous aimez lles miracles au Cameroun,les gens comme Idrissou seront bons partout sauf en equipe nationale,s'il veut qu'il signe meme au Real Madrid,pardon Notre Idrissou qui brille en Europe,Restez-y", c'esttout bonnement la preuve que la mémoire su supporter est remarquablement courte. Idrissou fut à une certaine epoque celui qui marquait le plus en equipe nationale (je ne sais plus si c etait les eliminatoires de la can2008). Camfoot avait je me souviens, fait un article en son honneur. Avec un peu de bonne volonté, tu verras que son compteur de buts en equipe nationale est non nul. Loin s'en faudrait. Ceci dit, j ai peur qu une sélection d Idrissou ne soit rien de moins ni de plus qu une régression. Marquer 4 buts en championnat d allemagne, sans être extraordinaire, est une performance certes intéressante, mais à l'heure actuelle, il nous importe plus de rajeunir l effectif des ILICS.
je ne me ferais pas défenseur d'Idrissou mais quand tu dis "Mon frere,vous aimez lles miracles au Cameroun,les gens comme Idrissou seront bons partout sauf en equipe nationale,s'il veut qu'il signe meme au Real Madrid,pardon Notre Idrissou qui brille en Europe,Restez-y", c'esttout bonnement la preuve que la mémoire su supporter est remarquablement courte. Idrissou fut à une certaine epoque celui qui marquait le plus en equipe nationale (je ne sais plus si c etait les eliminatoires de la can2008). Camfoot avait je me souviens, fait un article en son honneur. Avec un peu de bonne volonté, tu verras que son compteur de buts en equipe nationale est non nul. Loin s'en faudrait. Ceci dit, j ai peur qu une sélection d Idrissou ne soit rien de moins ni de plus qu une régression. Marquer 4 buts en championnat d allemagne, sans être extraordinaire, est une performance certes intéressante, mais à l'heure actuelle, il nous importe plus de rajeunir l effectif des ILICS.

