PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel Immortel a écrit le 30 septembre 2009 à 15h49
@Yvan,

lovely brother,ne vas pas croire que j'ai quelque chose contre les Bassa,Omam fut un joueur emblematique,et aujourd'hui il y'a Sef la star des stars,je reponds a @Ndogkoti parce qu'il veut nous faire croire que le Hemle est ne en pays Bassa,quel joueur au Cameroun a eu le hemle de Mbappe Leppe,quand il voulait tirer son ballon au goal meme si le camion venait se placer devant le ballon,il tirait ,et le ballon ,et le camion.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist