@Yvan,
lovely brother,ne vas pas croire que j'ai quelque chose contre les Bassa,Omam fut un joueur emblematique,et aujourd'hui il y'a Sef la star des stars,je reponds a @Ndogkoti parce qu'il veut nous faire croire que le Hemle est ne en pays Bassa,quel joueur au Cameroun a eu le hemle de Mbappe Leppe,quand il voulait tirer son ballon au goal meme si le camion venait se placer devant le ballon,il tirait ,et le ballon ,et le camion.
lovely brother,ne vas pas croire que j'ai quelque chose contre les Bassa,Omam fut un joueur emblematique,et aujourd'hui il y'a Sef la star des stars,je reponds a @Ndogkoti parce qu'il veut nous faire croire que le Hemle est ne en pays Bassa,quel joueur au Cameroun a eu le hemle de Mbappe Leppe,quand il voulait tirer son ballon au goal meme si le camion venait se placer devant le ballon,il tirait ,et le ballon ,et le camion.

