Yvan de Phila a écrit le 30 septembre 2009 à 15h40 @immortel:il y avait aussi les maquisards a l'ouest.les maquisards bassa ont au kamerun et a l'afrique toute entiere des moments inoubliables dans ce domaine:omam biyick en 90. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...