@l'Unique,
Tu vas m'excuser,mais je pense que dire que les USA jouaient replies et procedaient par contre-attaque parce qu'ils jouaient le goal d'avirage est COMPLETEMENT DEPOURVU DE SENS,a l'entame du match,le cameroun avait 3 points et les USA zero point,pour se relancer dans la competeitition il leur etait imperatif de gagner pour avoir aussi 3 points,comment pouvaient-ils penser au goal d'avirage quand ils n'avaient pas encore les 3 points?
S'ils jouaient replies c'est parce qu'ils subissaient lla domination des camers.
@John Barrick,
A mon aviis le secteur defensif est sature(Song,Nkoulou,Bikey,Bassong et la plethore de milieux que tu connais) et il n'ya aucune obligation a remplacer les joueurs postes pour postes,on peut appeler un joueur de la ligne offensive comme Franck Songo ou Choupo Moting,et voir comment il se comporte.
Pour Idrissou,pardon ayez pitie des coeurs des camerounais,la vie ne les laisse pas,s'il faut encore appeler les gens qui peuvent leur faire faire un INFARCTUS(arret cardique),c'est conspirer contre le peuple.
@Ndogkoti,
Comme le Hemle vient des Bassa,pourquoi As Babimbi,Dynamo,Puma fc,Fc Makondo et autres croupissent dans les divisions inferieures?
Les maquisards ne passent plus sur le marche,l'epoque de la barbarie est revolue,on veut les artistes-peintres.
@Hilary,
message recu.
Tu vas m'excuser,mais je pense que dire que les USA jouaient replies et procedaient par contre-attaque parce qu'ils jouaient le goal d'avirage est COMPLETEMENT DEPOURVU DE SENS,a l'entame du match,le cameroun avait 3 points et les USA zero point,pour se relancer dans la competeitition il leur etait imperatif de gagner pour avoir aussi 3 points,comment pouvaient-ils penser au goal d'avirage quand ils n'avaient pas encore les 3 points?
S'ils jouaient replies c'est parce qu'ils subissaient lla domination des camers.
@John Barrick,
A mon aviis le secteur defensif est sature(Song,Nkoulou,Bikey,Bassong et la plethore de milieux que tu connais) et il n'ya aucune obligation a remplacer les joueurs postes pour postes,on peut appeler un joueur de la ligne offensive comme Franck Songo ou Choupo Moting,et voir comment il se comporte.
Pour Idrissou,pardon ayez pitie des coeurs des camerounais,la vie ne les laisse pas,s'il faut encore appeler les gens qui peuvent leur faire faire un INFARCTUS(arret cardique),c'est conspirer contre le peuple.
@Ndogkoti,
Comme le Hemle vient des Bassa,pourquoi As Babimbi,Dynamo,Puma fc,Fc Makondo et autres croupissent dans les divisions inferieures?
Les maquisards ne passent plus sur le marche,l'epoque de la barbarie est revolue,on veut les artistes-peintres.
@Hilary,
message recu.

