PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Attaché(Paris) Attaché(Paris) a écrit le 7 mai 2004 à 3h00
@Makala

Moi non plus je ne comprends pas le profil bas qu'on adopte dans cette histoire. On gagne à tous les coups! Je viens d'ailleurs d'adresser un mail à la Fifa pour leur dire que soit ils sont nuls en droit, ce que je ne crois pas, soit ils sont de très mauvaise foi , ce que je crois. Je vais bien étudier leur document demain qui est bourré de d'éléménts pouvant entraîner l'annulation de leur décision.
Salut à toi.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist