@Makala
Moi non plus je ne comprends pas le profil bas qu'on adopte dans cette histoire. On gagne à tous les coups! Je viens d'ailleurs d'adresser un mail à la Fifa pour leur dire que soit ils sont nuls en droit, ce que je ne crois pas, soit ils sont de très mauvaise foi , ce que je crois. Je vais bien étudier leur document demain qui est bourré de d'éléménts pouvant entraîner l'annulation de leur décision.
Salut à toi.
Moi non plus je ne comprends pas le profil bas qu'on adopte dans cette histoire. On gagne à tous les coups! Je viens d'ailleurs d'adresser un mail à la Fifa pour leur dire que soit ils sont nuls en droit, ce que je ne crois pas, soit ils sont de très mauvaise foi , ce que je crois. Je vais bien étudier leur document demain qui est bourré de d'éléménts pouvant entraîner l'annulation de leur décision.
Salut à toi.

