@JOHN BARRICK (France) le 30/09/2009 Ã 15:13
Tous ces Petits là tombent trop après quelques matchs bobos par ci, bobos par là , on aura vraiment du mal après Geremi et Grand Magnan,; j'aurais rappellé Seidou ou Mbami pour un dernier baroud d'honneur ? Mdrrrr!! Les LIONCEAUX alors le gnié 4-1? Tu vois quand on parle ici des joueurs confirmés et rompu au combat au niveau des LIONS A beaucoup crient à la mauvaise foi. =Je crains que nous ne mangeons nos derniers fruits de la generation Lechantre.
Tous ces Petits là tombent trop après quelques matchs bobos par ci, bobos par là , on aura vraiment du mal après Geremi et Grand Magnan,; j'aurais rappellé Seidou ou Mbami pour un dernier baroud d'honneur ? Mdrrrr!! Les LIONCEAUX alors le gnié 4-1? Tu vois quand on parle ici des joueurs confirmés et rompu au combat au niveau des LIONS A beaucoup crient à la mauvaise foi. =Je crains que nous ne mangeons nos derniers fruits de la generation Lechantre.

