PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de Messa a écrit le 30 septembre 2009 à 14h32
@JOHN BARRICK (France) le 30/09/2009 à 15:13

Tous ces Petits là tombent trop après quelques matchs bobos par ci, bobos par là, on aura vraiment du mal après Geremi et Grand Magnan,; j'aurais rappellé Seidou ou Mbami pour un dernier baroud d'honneur ? Mdrrrr!! Les LIONCEAUX alors le gnié 4-1? Tu vois quand on parle ici des joueurs confirmés et rompu au combat au niveau des LIONS A beaucoup crient à la mauvaise foi. =Je crains que nous ne mangeons nos derniers fruits de la generation Lechantre.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist