Bono (Messa ) le 30/09/2009 Ã 15:08
Oui, s'il était en compétition, je serais allé le superviser.
Je l'aurais sans doute pris à la place d'ESSAME ou de TCHAMBA ESSOLA.(rire PFISTERIEN)
Oui, s'il était en compétition, je serais allé le superviser.
Je l'aurais sans doute pris à la place d'ESSAME ou de TCHAMBA ESSOLA.(rire PFISTERIEN)

