Djembito le 30/09/2009 Ã 14:40
Je trouve tout simplement que c'est un bon footballeur qui a besoin de progresser comme tout joueur.Je sais aussi que tout le monde ne voit pas la même chose, car les goûts et les couleurs.Parmis nous, il y a aussi des aveugles;tiens-donc, voilà un qui vient de faire sa réapparition en parlant du HEMLES géographique.Tu vois, les connaisseurs ne se lancent pas plus dans les discours laudatifs que destructeurs, mais, il se contente du juste milieu pour le princiapal concerné se sente encouragé grace au sens critique de l'observateur.
Enfin, ce jeune joueur joue en TUNISIE.Ce n'est déjà pas mal.A chacun sa chance.
Je trouve tout simplement que c'est un bon footballeur qui a besoin de progresser comme tout joueur.Je sais aussi que tout le monde ne voit pas la même chose, car les goûts et les couleurs.Parmis nous, il y a aussi des aveugles;tiens-donc, voilà un qui vient de faire sa réapparition en parlant du HEMLES géographique.Tu vois, les connaisseurs ne se lancent pas plus dans les discours laudatifs que destructeurs, mais, il se contente du juste milieu pour le princiapal concerné se sente encouragé grace au sens critique de l'observateur.
Enfin, ce jeune joueur joue en TUNISIE.Ce n'est déjà pas mal.A chacun sa chance.

