@bencheur:il y a quoi avec toi pour parler comme ceux-la.je suis alle voir le posts de 2002 pour constater que tu es 1 fan de tonnerre(betise).je suis ko que les dindons cousins gagnent le kamerun.apres tout on reste kamerunais et a propos de NGOG QU'il aille se faire foutre comme toi et ceux qui ont decide de dechirer le kamerun.pour diriger 1 pays, il faut etre ambitieix pas seulement pour soi mais il faut aussi avoir des compatriotes a la dimension de ces ambitions.est-ce le cas du kamerun? j'en doute serieusement.BENCHEUR LES STADES POUR LES ENFANTS STP LES STADES.POUR FINIR ALAIN WABO MERITE D'ENTRAINER LES BANANIERS.

