PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Phila a écrit le 30 septembre 2009 à 13h47
@bencheur:il y a quoi avec toi pour parler comme ceux-la.je suis alle voir le posts de 2002 pour constater que tu es 1 fan de tonnerre(betise).je suis ko que les dindons cousins gagnent le kamerun.apres tout on reste kamerunais et a propos de NGOG QU'il aille se faire foutre comme toi et ceux qui ont decide de dechirer le kamerun.pour diriger 1 pays, il faut etre ambitieix pas seulement pour soi mais il faut aussi avoir des compatriotes a la dimension de ces ambitions.est-ce le cas du kamerun? j'en doute serieusement.BENCHEUR LES STADES POUR LES ENFANTS STP LES STADES.POUR FINIR ALAIN WABO MERITE D'ENTRAINER LES BANANIERS.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist