@On est ou la
Retraité mon pote. Basketteur retraité. En fait je dirait que ma carrière fut tuée dans l oeuf. Des mauvaises langues diront qu elle ne fut même pas amorcée. Mais oui, je suis assez porté vers la balle orange. Je ne refuse d'ailleurs jamais un play ground avec des potes...
Mais en vérité de nous deux, lequel est meilleur rebondeur? Toi qui "finit" avec les ngas des gens (rires cocufiés!)
Retraité mon pote. Basketteur retraité. En fait je dirait que ma carrière fut tuée dans l oeuf. Des mauvaises langues diront qu elle ne fut même pas amorcée. Mais oui, je suis assez porté vers la balle orange. Je ne refuse d'ailleurs jamais un play ground avec des potes...
Mais en vérité de nous deux, lequel est meilleur rebondeur? Toi qui "finit" avec les ngas des gens (rires cocufiés!)

