Djembito le 30/09/2009 Ã 14:15
Pourquoi ne parles -tu que uniquement des défauts que tu aurais remarqués ches OUSMAILA BABA et jamais ses qualités?
C'est exactement ce qui montre qu'on a souvent un jugement de destruction que de construction.On oublie tout simplement que les joueurs sont perfectibles, donc, juger un joueur uniqquement à travers ses défauts, n'a pas de sens.
Pourquoi ne parles -tu que uniquement des défauts que tu aurais remarqués ches OUSMAILA BABA et jamais ses qualités?
C'est exactement ce qui montre qu'on a souvent un jugement de destruction que de construction.On oublie tout simplement que les joueurs sont perfectibles, donc, juger un joueur uniqquement à travers ses défauts, n'a pas de sens.

