PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Attaché (Paris) Attaché (Paris) a écrit le 7 mai 2004 à 2h08
@ Tous
Si vous ignorez Ayaya, il restera tranquille. PLus vous lui répondez, plus il va débiter ses prétendues analyses politiques.

CE SITE EST RESERVE AU FOOT! Voici un site pour les longs crayons:
www.ridi.org

Est-ce que quelqu'un connaît une seule personne capable à la Fécafoot?
Eux, ils ne me répondent pas. J'étouffe pour l'affaire des 6 points. Je viens de lire l'exposé des motifs de la Fifa: MINABLE! Même un étudiant de 1ère année en droit peut gagner cette affaire devant une juridiction civile. Jugez vous-mêmes: "Exposé des motifs:...contrairement à la loi N°4 selon laquelle l'équipement de base de tout joueur comprend notamment un maillot ou une chemisette et des culottes, distincts, la sélection camerounaise est entrée sur le terrain vêtue d'un costume une pièce non autorisée." Tout est dans la nuance car, formulée ainsi la loi ne nous donne pas raison. Or, il se trouve que la FIFA a dû ajouter un mot, un seul, pour motiver la sanction. Ce mot c'est "distincts" qui ne figure pas dans la loi. C'est de la triche et la malhonnêteté. Ils ont été obligés d'ajouter ce mot sans lequel le cameroun n'est pas en faute. Mais ils ne l'ont pas ajouté dans la loi- même qui reste inchangée. Vous pouvez me dire ce que vous voulez, c'est des tricheurs qui ne peuvent gagner ce procès, en aucun cas!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist