@on est ou lÃ
en fait pour le cas du togolais là , c est juste un coup d épée dans l eau, puisque sa suspension il aurait dû la purger contre le gabon (match que le togo perdit 0-3). Donc ça n amputerait le décompte des points pour les togolais. A mon avis, leur fédération sera juste quitte d une bonne amende..
en fait pour le cas du togolais là , c est juste un coup d épée dans l eau, puisque sa suspension il aurait dû la purger contre le gabon (match que le togo perdit 0-3). Donc ça n amputerait le décompte des points pour les togolais. A mon avis, leur fédération sera juste quitte d une bonne amende..

