PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Djembito Djembito a écrit le 30 septembre 2009 à 13h15
@BG
Je parlais de la presse et l'opinion populaire camerounaises. On parle beaucoup de ce gars mais il n est pas sur qu'il soit celui qui va métamorphoser drastiquement notre ligne offensive. en tout cas je ne fonde pas tous mes espoirs sur lui. On le sélectionne, s il veut il viet et fait ses preuves. Autrement un autre (maçon peut etre) prendra sa place.

@JOHN BARRICK
Pour le cas Ousmaïla Baba, on a tous vu au grand jours ses limites techniques lors de cette double confrontation contre al ahly. il est certes un tantinet presomptueux de ma part de m avancer sur cette base pour le traiter de nul ou limité, mais il est des choses qui démontrent la technique d un joueur. Sa façon de négocier un amorti (du pied) en est une. Et sur ce critère, Ousmaïla Baba sur le nombre incalculables de balles qu il a mal négociées, sera passé de travers. Ceci dit peut etre son hypothétique jeune âge plaide en sa faveur. Peut evoluera-t-il... En attendant Bekamenga voire n'gal & mboua ont ma préférence s'il me fallait choisir
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist