PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de Messa a écrit le 30 septembre 2009 à 12h39
29/09/2009 - 21:27
Wigan: M'Bami refuse de jouer un mois
A l'essai depuis deux semaines à Wigan, Modeste M'Bami a refusé de s'engager avec le club anglais. Alors qu'il avait convaincu les dirigeants des Latics, ce dernier n'a pas accepté de signer un contrat d'une durée... d'un mois ! Cherchant un contrat d'une durée acceptable, le Camerounais a donc logiquement décliné cette offre pour la moins étrange. Dès lors, le voici encore revenu à la case chômage. Cependant, il serait suivi par le club espagnol d'Almeria, selon son entourage. A suivre...

Par Didou49, passionpsg.football.fr
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist