29/09/2009 - 21:27
Wigan: M'Bami refuse de jouer un mois
A l'essai depuis deux semaines à Wigan, Modeste M'Bami a refusé de s'engager avec le club anglais. Alors qu'il avait convaincu les dirigeants des Latics, ce dernier n'a pas accepté de signer un contrat d'une durée... d'un mois ! Cherchant un contrat d'une durée acceptable, le Camerounais a donc logiquement décliné cette offre pour la moins étrange. Dès lors, le voici encore revenu à la case chômage. Cependant, il serait suivi par le club espagnol d'Almeria, selon son entourage. A suivre...
Par Didou49, passionpsg.football.fr
Wigan: M'Bami refuse de jouer un mois
A l'essai depuis deux semaines à Wigan, Modeste M'Bami a refusé de s'engager avec le club anglais. Alors qu'il avait convaincu les dirigeants des Latics, ce dernier n'a pas accepté de signer un contrat d'une durée... d'un mois ! Cherchant un contrat d'une durée acceptable, le Camerounais a donc logiquement décliné cette offre pour la moins étrange. Dès lors, le voici encore revenu à la case chômage. Cependant, il serait suivi par le club espagnol d'Almeria, selon son entourage. A suivre...
Par Didou49, passionpsg.football.fr

