@ King Tchapia,
WEBO peut relever quel niveau ? En 10 ans, il n’a livré qu’un bon match (ou 2, disons : contre la CI et contre le Gabon). C’est un peu juste pour un joueur qui se veut le fer de lance des LIONS, tu ne trouves pas ?
@ Anglo,
C’est à PLG qu’il faut le dire. Je ne sais pas qui est son conseiller, au point de faire de NJITAP un joueur incontournable. Je vais finir par croire que NJITAP a un grimba qui est plus fort que celui de SONG, puisque le sien s’attaque aux organes de décision.
WEBO peut relever quel niveau ? En 10 ans, il n’a livré qu’un bon match (ou 2, disons : contre la CI et contre le Gabon). C’est un peu juste pour un joueur qui se veut le fer de lance des LIONS, tu ne trouves pas ?
@ Anglo,
C’est à PLG qu’il faut le dire. Je ne sais pas qui est son conseiller, au point de faire de NJITAP un joueur incontournable. Je vais finir par croire que NJITAP a un grimba qui est plus fort que celui de SONG, puisque le sien s’attaque aux organes de décision.

