PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 30 septembre 2009 à 11h58
@ King Tchapia,
WEBO peut relever quel niveau ? En 10 ans, il n’a livré qu’un bon match (ou 2, disons : contre la CI et contre le Gabon). C’est un peu juste pour un joueur qui se veut le fer de lance des LIONS, tu ne trouves pas ?

@ Anglo,
C’est à PLG qu’il faut le dire. Je ne sais pas qui est son conseiller, au point de faire de NJITAP un joueur incontournable. Je vais finir par croire que NJITAP a un grimba qui est plus fort que celui de SONG, puisque le sien s’attaque aux organes de décision.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist